Bienvenue, Welcome, Willkommen, Välkommen

Bienvenue, bienvenue !

Voilà, après des mois et des mois je me suis enfin décider ! Un nouveau blog sauvage apparaît  et un nouveau pseudo aussi 🙂

KABOOMSKY !

Et oui ! J’en ai eu marre, problème d’ordi, de sauvegarde le sort s’acharné sur ma pauvre poire u____u  Du coup Conclusion !

Ce pseudo qu’était  » Cielle » , peser cet dernier temps un peu trop, niveau personnelle il ne veut plus rien dire et j’ai décider de changer ce qui implique que voilà j’ai eu envie de refaire un blog sur lequel se mariera mes passions : Le voyage, Le dessin et biensur ma Shop !

Pleins de nouvelle surprise sera au rendez vous et peut être même une série de mini BD pour Janvier prochain !

Tout ça sous le pseudo de K-Boomsky ( ou Kaboomsky)

 

 

J’ai les étoiles pleins les yeux *___*

 

Merci de votre soutien et Re-bienvenue sur mon Blog !

Ps: Pour ce qui me suivait sur Facebook, je garde mon blog pro et Perso : Cielle Illus / Oh Cielle

et ma page Society6 : Cielle Shop  (qui va bientôt changer de nom)

Mon adresse FB à changé : K-BOOM   (Pour le moment elle n’est pas finie mais ce me hâte ! )

 

~~ Chuuu !

K-Boomsky.

 

 

 

Laisser un commentaire

